Je suis Maryse, une femme mature évoluant dans le monde des affaires, un monde qui laisse peu de place au sexe et à l’amour. Je suis là car parfois je suis un peu blasée par mon métier, et surtout par les sacrifices qu’il m’impose. Pour que les affaires marchent je dois renoncer à tout : pas le temps de sortir, de draguer, et encore moins de fonder un foyer. Alors je m’autorise parfois à passer des petites annonces sur ce genre de site pour pour combler mes besoins sexuels.
D’habitude j’y rencontre des hommes de mon âge, et on baise pendant une soirée entière. Cela me calme pendant quelques semaines, puis je cherche de nouveaux partenaires pour ne pas m’attacher. Mais cette fois je cherche un jeune homme très chaud d’environ 25 ans vivant à Toulon. Je suis ici pour le travail, mais j’ai aussi envie de m’amuser et de rencontrer un jeune mec viril dans le coin.
Mes amies sont un peu cougar sur les bords et n’arrêtent pas de me parler de leurs jeunes amants, ça m’a donné envie d’essayer aussi. Physiquement, je suis encore bien conservée pour mes 48 ans, j’ai des gros seins naturels et une bouche pulpeuse. J’aime porter des tenues sexy pour séduire mon partenaire et je suis très à l’aise avec mon corps. Au lit, je suis très chaude et j’aime explorer mes désirs les plus profonds.
Bon allons y, cette fois j’ai envie de me soumettre à un jeune homme dominant et de vivre une expérience intense et sans tabou. Je rêve d’une séance de sexe où je serais complètement à la merci de mon partenaire. Je voudrais qu’il me bande les yeux pour que je ne puisse pas voir ce qui va se passer. J’aime l’idée de ne pas savoir ce qui va arriver et de me laisser guider par mes sensations. Je voudrais qu’il m’insulte, me maltraite un peu, qu’il me tire les cheveux et me donne des fessées.
J’aime aussi l’idée de sentir qu’il me souille de ses crachats,et de sa pisse. Je l’autoriserai me cracher et me pisser sur le corps ou sur mon visage pour me montrer qu’il est le maître. Je veux dépasser mes limites : sodomie violente et sans capote, dilatation avec de gros godemichet, fist vaginal et anal. J’ai envie de me sentir complètement remplie et me faire exploser la chatte et l’anus. Je voudrais qu’il me prenne sauvagement, qu’il me fasse hurler de plaisir et de douleur. J’ai envie de vivre une expérience sexuelle vraiment extrême.
Je loge dans un bel hôtel dans le centre-ville et je peux vous recevoir quand vous voulez pour ce plan cul hard. J’ai hâte de faire votre connaissance et de voir où les choses nous mèneront.
Maryse,
Ta salope à soumettre